Enseigner massivement dans les écoles et les médias, qu’avant de procréer, il est essentiel pour les futures mamans de faire un test, pour déterminer si elles ne sont pas en carence d’iode.
Une année après notre prise de pouvoir, il sera demandé, mais pas imposé, d’élever les enfants en familles élargies, pour les nouvelles naissances. Cela veut dire: au moins 2 référents masculins et deux référents féminins. Cela sera, peut-être, la chose la plus diffi- cile à accepter, vu que, pour beaucoup, leur rêve dans la vie, c’est un papa, une maman et des enfants. Mais, c’est le prix à payer, si les peuples de la terre veulent que les forces de la Lumière fertile les sortent de cette tyrannie d’injustices, de mensonges et de destruction. Ils ne nous aideront que si nous nous engageons, tous et toutes, à se diriger vers une culture Fertile, qui intègre le féminin sacré. Mais, nous le ferons progressivement, et jamais, cela ne pourra être un prétexte, pour séparer les parents des enfants. Il y aura de nombreuses exceptions, notamment, pour les cultures «ancestrales» et les personnes très attachées à leurs traditions. Si elles ne veulent, vraiment pas, on ne pourra les forcer, car cela mettrait le bien-être des enfants en danger. Mais, les parents devront s’engager à être disponibles, si nécessaire 24/7 les 7 premières années de la vie de l’enfant, afin que les enfants ne soient pas en manque d’attention. Cela est, bien sûr, beaucoup plus faisable, dans une famille élargie.
Petit à petit, on peut espérer que la majorité comprendra, qu’élever les enfants en familles élargies est bénéfique, autant pour les parents que pour les enfants. Ce n’est pas un acte contre la famille, mais, au contraire, pour restaurer le concept d’une famille fertile et généreuse. Il s’agit du cœur du problème de la culture «patriarcale», d’où émergent plein de souffrances et de destruction. Cette année d’adaptation, après la prise officielle du pouvoir, laissera le temps, à ceux/celles qui veulent, quand même, élever un enfant, en famille nucléaire, de vivre «leur rêve». Mais tout sera mis en œuvre, pour les aider, quel que soit leur choix. S’ils le veulent, ils pourront vivre dans les maisons/jardins potagers et fruitiers des cités universi- taires. Ainsi, les enfants seront, quand même, entourés d’autres enfants et d’autres adultes.
CRÉATION DES UNIVERSITÉS DE LA VIE, dans lesquelles on pourra apprendre toutes les sciences, tous les arts, y compris celui d’élever les enfants et de procréer.
Chacun pourra y trouver une alimentation saine et un endroit décent où vivre.
Autour d’elles, seront construits des essaims de petites maisons, entourées de jardin potager, avec des arbres fruitiers.
Elles seront construites, dans le monde entier et deviendront les centres névralgiques de la vie quotidienne. Les buts principaux seront l’éducation et la recherche pour développer les pouvoirs psychiques des futurs êtres humains.
Elles seront construites, en priorité, dans les pays «pauvres», afin que ceux-ci deviennent un pôle d’attraction, pour les personnes du monde entier.
Il faut apprendre aux enfants des choses pratiques, pour qu’ils soient le plus autonomes possible. Un minimum d’enseignement en plomberie, électricité, médecine, jardi- nage, alimentation, construction, informatique, etc.
