1 > La pétro/chimie doit être bannie, partout, où c’est possible.
2 > Interdiction de recharger les centrales nucléaires. Une fois qu’elles sont à court de combustibles, on les ferme. Toutes les personnes, qui ont gagné de l’argent, avec le nucléaire (inclus les actionnaires et non inclus les postes d’employés), devront travailler, un certain temps, à l’entreposage des déchets nucléaires.
3 > 90% des plastiques, qui se jettent dans les océans, proviennent de seulement 10 fleuves.
Ces fleuves et la majorité des cours d’eaux seront équipés de filtres.
4 > Les caractéristiques du bio seront modifiées pour être beaucoup plus strictes.
5 > Interdiction progressive de vendre une marchandise qui a été manufacturée à plus de 3000kms.
6 > Interdiction progressive de vendre un aliment qui provient de plus de 3000 kms.
7 > Planter du chanvre.
8 > Les portes-containers seront transformés en usines à recycler le plastique des mers.
9 > Les agriculteurs auront une année pour se convertir au bio. La plupart des engrais/produits chimiques seront interdits, dès la prise de pouvoir. Cette transition sera prise en charge, financièrement, par l’ONU.
10 > Les villes auront une année, pour développer un maximum, le maraîchage de proximité. Tout sera fait, pour pousser les gens à quitter les villes car, vivre les uns sur les autres empêche l’éveil de l’individualité des âmes*, ce qui les différencie les unes des autres.
11 > Récupération des déchets toxiques et des épaves, au fond des océans.
12 > Nettoyage de toutes les terres agricoles et des terrains pollués avec des champignons, en utilisant les découvertes de Paul Stamets.
13 > De nombreuses industries trop polluantes seront fermées, d’un jour à l’autre.
14 > Obligation, pour les constructeurs automobiles, de remplacer gratuitement, tous les véhicules diesel par des véhicules essence.
15 > Pour une économie d’énergie, les fabricants de téléphones portables installeront des programmes, qui arrêtent le chargement des batteries à 85%. Plus d’appareils en mode veilleuse (Tv, boites com, etc.)
16 > Disparition des lois, qui permettent de breveter les graines, ainsi que, toute découverte qui puisse être bénéfique à l’Humanité.
17 > Fin de nombreuses techniques d’extraction du pétrole ou du gaz, comme le gaz de schiste ou l’extraction de pétrole ou de bitume des sables bitumineux.
18 > Arrêt progressif de la plupart des techniques d’élevage industriel. En attendant, tous les produits chimiques toxiques devront être écrits sur l’emballage, de la même manière que sur les paquets de cigarettes. Genre: «Manger des produits animaux industriels est mauvais pour la santé!»
19 > Les produits non bio devront porter une étiquette rouge avec écrit: «Aliments chimiques».
20 > Arrêt de la déforestation. Pendant, minimum une année, on ne coupe plus d’arbres (exceptions pour les cultures traditionnelles).
21 > Les bouteilles en plastique ne seront plus utilisées que pour l’eau, en attendant de pouvoir les remplacer.
22 > Tout sera mis en œuvre, pour aider les parents, qui élèvent leurs enfants seuls. Ceux/celles qui le souhaiteront auront la possibilité d’aller vivre, dans les premières cités universitaires. Leur jardin/potager sera entouré d’autres maisons, où des personnes élèvent, seuls, des enfants. Elles pourront, ainsi, continuer de «vivre seules», mais les enfants n’auront qu’à traverser le jardin, pour avoir d’autres relations sociales.
