1 > Tout le monde devra faire son autocritique sur un réseau social dédié à cet effet. On pourrait «nationaliser Facebook» pour cela. Ceux qui ont frappé des enfants devront, aussi, lister tous les coups, dont ils se souviennent. Bien sûr, même chose, pour les abus sexuels. Ceux qui ont été abusés seront, fortement, encouragés à dénoncer, car tout abuseur sexuel non dénoncé peut recommencer.
2 > Fini d’envoyer des satellites autour de la Terre, sans accord par referendum.
Démantèlement du réseau de satellites Starlink.
3 > L’ONU (débarrassée de tous ses employés corrompus) contrôlera toutes les armées du monde, et s’assurera que chaque région progresse, vers le respect de la dignité et de la liberté de chaque individu, le respect de la Nature, le nettoyage de la planète et la bataille contre l’ignorance. Les armées protégeront les espèces en danger.
4 > Toute personne en prison pour drogues, sans violence, sort de prison.
5 > Il y aura des référendums, mais pour pouvoir y participer, il faudra montrer qu’on a un minimum de connaissances sur le sujet. Par contre, la constitution, à savoir les priorités de l’humanité, devra rester l’évolution vers une humanité plus humaine, plus juste, plus libre où chaque individu peut développer ses spécialités, quelles qu’elles soient. Toutes les décisions devront permettre, aux générations futures, d’hériter d’une planète viable.
6 > Les personnes blessées dans les manifestations se verront octroyer les mêmes avantages que les soldats des armées, blessés au combat.
7 > Frapper un enfant, un animal, ou tout être vivant sera considéré comme un crime très grave.
8 > Ouverture de tous les parcs publics, à ceux qui désirent y camper (entre 1 heure avant le coucher de soleil et 2 heures après les lever de soleil). Installation de douches et WC publics.
9 > Autorisation de ne pas avoir de domicile fixe, mais d’être enregistré comme «nomade».
10 > Création d’une série de lois sur «la mauvaise foi» + lois contre ceux qui trouvent des astuces pour contourner les lois. Ces lois auront un effet rétroactif, c’est-à-dire qu’elles seront applicables aux actes passés.
11 > Seuls ceux qui étaient militants, pour un monde plus juste et plus écologique, occuperont des postes à responsabilité/pouvoir. Ils devront assurer que chaque personne ait un endroit décent où dormir/vivre, quitte à réquisitionner les hôtels et les logements vides.
12 > Le congé parental sera prolongé à 7 ans pour la mère, comme pour le père, mais il sera obligatoire.
Cela veut dire que, durant cette période, ils devront être, constamment, disponibles si l’enfant le désire. Cela devra passer avant toutes autres activités. Élever des enfants n’est pas quelque chose qu’on puisse faire à temps partiel.
13 > Lorsque des personnes décideront de procréer, ils devront suivre des cours pour apprendre les bases de la psychologie, de l’éducation, de l’alimentation, etc.
14 > Toutes les villes de plus de 5000 personnes devront proposer, à tous ceux qui le désirent, 3 repas par jour bios/végétaliens gratuits.
15 > Lorsqu’un homme éjacule dans le corps d’une femme sans que les deux partenaires aient décidé de concevoir un enfant, cela sera considéré comme un viol.
16 > Les homes (EHPAD) seront couplés avec des maisons d’accueil pour les orphelins, ainsi qu’avec d’autres structures qui accueillent les enfants.
17 > Réquisition de tous les bâtiments vides depuis plus de 12 mois sauf cas de forces majeures.
18 > Création d’un ministère de la mobilité, qui reprendra toutes les compagnies de location de voitures, pour offrir un service de partage de voitures (car sharing) au niveau mondial. Sur le moyen terme, l’idée, c’est qu’il n’y ait presque plus de voitures individuelles, sauf dans des lieux isolés, où ce système ne pourra pas être organisé.
19 > Concernant internet, tout le système sera configuré, pour empêcher son utilisation avec un pseudo. En d’autres mots, être anonyme, sur le net, ne sera plus possible. Tout le monde aura accès aux mails, sms et enregistrements des appels de tout le monde. Ceci est nécessaire, car sinon, ceux qui auront les moyens de s’offrir les services de spécialistes pourront, toujours, aller espionner les autres.
20 > On retournera aux connexions par câbles, pour internet (exceptions, comme le GPS). Le wifi, et les connexions 3G, 4G, ET 5G seront, petit à petit, abandonnés.
21 > Les religions seront autorisées mais elles ne pourront servir de prétexte pour entraver la liberté de quiconque. Les autorités religieuses ne pourront pas avoir de pouvoir sur leurs adeptes.
22 > Les prêtres/imams/rabbins/lamas et autres prétendus porte-parole du Divin n’auront plus le droit d’être seuls, avec des enfants de moins de 18 ans, sauf si ce sont les leurs. La circoncision et l’excision seront interdites. Les écoles religieuses, pour enfants, seront fermées et tout enseignement religieux, en dehors de la sphère familiale, sera interdit pour les moins de 18 ans. Les parents n’auront pas le droit d’imposer une religion à leurs enfants, si ceux-ci ne le veulent pas.
23 > Le Vatican devra répondre de crime contre l’humanité en tant qu’état, ouvrir sa bibliothèque secrète à tous, et avouer tous leurs mensonges... Cependant, la religion catholique sera, toujours, autorisée. L’espoir, c’est que la majorité des religieux adhéreront au concept, que leur hiérarchie leur a donné une fausse version du christianisme, de l’islam, du judaïsme, du bouddhisme et de l’hindouisme.
24 > Les jeux VDO, dans lesquels on tue ou maltraite des gens, seront interdits.
25 > Cependant, si de nombreuses choses ou substances seront interdites à la production, elles ne seront pas interdites à la consommation. Nous voulons un monde le plus libre possible. Ainsi, si les gens veulent se détruire, tant qu’ils n’entraînent pas les autres avec eux, c’est leur droit. Donc, rien ne sera interdit à la consommation, pour les personnes de plus de 18 ans.
26 > Revenir au calendrier lunaire de 13 mois de 28 jours.
27 > Transformation du système carcéral pour en faire un lieu de guérison et d’apprentissage.
28 > Fin de la chasse comme loisir/sport.